Algérie Foot – Après que l’administration d’Al-Nasr ait démenti la nouvelle de son intérêt pour l’international algérien Djamel Benlamri, ce dernier s’apprête à signer dans un autre club du même championnat.
Comme l’ont déjà révélé des articles de presse, le défenseur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Benlamri, est sur le point de revenir en championnat saoudien lors du prochain Mercato d’été. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est plus proche que jamais de retourner en Arabie saoudite.
Le journal “Al-Riyadia” a confirmé que l’Algérien s’était débarrassé d’une clause qui empêchait son transfert dans n’importe quel club saoudien sans l’approbation de son ancien club, Al-Shabab.
Le même journal a ajouté qu’aucune disposition n’oblige l’ex défenseur de la JS Kabylie à verser de l’argent à son ancien club, Al Shabab, en échange de son retour pour jouer en Arabie saoudite.
A noter que le joueur de 32 ans a résilié il y a quelques jours son contrat avec son club qatari, le Qatar SC. Plusieurs rapports avaient indiqué que le club Al-Nasr avait lié ses contacts avec l’agent du joueur algérien, mais la direction du club a réfuté cette information.
Lire également :
Le compte officiel de la Premier League s’enflamme au sujet de Riyad Mahrez