Algérie Foot – Alors que son contrat avec Manchester City arrive à terme, l’international algérien Riyad Mahrez n’a pas encore prolongé.
L’ancien joueur de Leicester City vit la meilleure période de sa carrière de footballeur, même s’il ne s’est pas qualifié au mondial 2022 avec la sélection nationale algérienne, puisqu’il présente un niveau impressionnant avec Manchester City.
Depuis que le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie n’a pas prolongé son contrat, il est devenu l’objet de la convoitise de nombreux clubs, dont deux cadors européens. En effet, il s’agit du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, alors que de nombreux médias révélaient la volonté de ces deux équipes de s’attacher les services de la star algérienne.
Le journal français “L’Équipe” a révélé que le club français, le Paris Saint-Germain, envisageait déjà de signer Mahrez lors des prochains transferts estivaux.
En revanche, d’autres sources ont révélé que le Real Madrid, prochain concurrent des “Citizens” en Ligue des Champions, s’intéresse au joueur qui a remporté le titre du meilleur joueur de Premier League en 2016 (PFA Player Of the year).
Comme mentionné précédemment, Riyad Mahrez n’a pas encore renouvelé son contrat avec Manchester City, qui expire à l’été 2023.
Lire également :
Le compte officiel de la Premier League s’enflamme au sujet de Riyad Mahrez