Algérie Foot – Interrogé sur la chaîne de télévision croate “Nova TV”, au sujet du milieu de terrain de Chelsea Hakim Ziyech et le défenseur de l’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic a tranché une fois pour toutes la question entourant ces joueurs
« Le joueur qui refuse de s’entraîner, qui refuse de jouer, qui simule les blessures, pour moi, c’est une histoire finie. L’équipe nationale est quelque chose de sacrée, elle n’appartient pas aux joueurs, mais à ce peuple tout entier. Et quand quelqu’un se comporte comme ça, c’est une histoire terminée, je ne veux plus en parler. J’ai pris une cette décision. Le fait que quelqu’un pense différemment, c’est son affaire. », a lâché l’entraîneur bosnien.
En effet, la question actuelle est de savoir si Halilhodzic est disposé à changer de position et de méthode pour rester à la tête des Lions de l’Atlas, voire même Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, et même Amine Harit. Toutefois, il semblerait que Halilhodzic n’envisage pas de faire revenir en équipe nationale les stars de la tanière qu’il a auparavant écartées.
Pour rappel, critiqué de toutes parts avant la rencontre, le sélectionneur du Maroc est parvenu à qualifier les Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde 2022 en disposant facilement de la RD Congo (4 – 1).
Lire également :
Équipe du Maroc : Lekjaa prépare un mauvais coup à Vahid Halilhodzic