Algérie Foot – Un international algérien très en vue ces derniers temps pourrait complètement changer d’horizon et se diriger vers un club français ayant une drôle de réputation. Un club où d’autres de ses compatriotes de l’équipe d’Algérie ont connu une descente aux enfers. Voici ce que nous savons.
Le défenseur algérien Ahmed Touba pourrait se diriger vers le championnat français lors du prochain Mercato d’été. En effet, selon le média français FootMercato, l’international algérien pourrait jouer dans la même équipe que Jérôme Boateng, sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Les fans du joueur redoutent qu’il subisse le même sort que ses compatriotes Islam Slimani et Djamel Benlamri auparavant, qui n’ont pas réussi à l’imposer au sein du club et qui n’ont pas tardé à quitter le club.
Touba est un élément important de son équipe néerlandaise RKC Waalwijk et son entraineur se repose beaucoup sur lui. L’algérien a notamment participé à de nombreux matchs cette saison et a laissé son empreinte. Pour rappel, de nombreux autres grands clubs d’Europe sont sur les traces du défenseur de l’équipe nationale. Parmi ces clubs, nous pouvons noter : Benfica, Real Betis, le Bayern Leverkusen ou encore l’AEK Athènes.
Lire également :
Matchs de l’équipe d’Algérie en juin : les verts reçoivent une très mauvaise nouvelle