Algérie Foot – Le chargé de communication au niveau de la Fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, s’est exprimée sur l’avenir de l’entraîneur Djamel Belmadi avec l’équipe nationale d’Algérie.
Dans des déclarations à France 24, Bey Aboud a évoqué l’importante question qui se déroule encore dans les couloirs de la FAF, qui est de savoir si Belmadi reste ou non à la tête du staff technique des Verts. En fait, ce dernier n’a pas encore tranché son avenir avec l’équipe des Guerriers du désert algériens.
Le porte-parole a confirmé que l’e coach algérien ne s’est pas encore exprimé et qu’il sera nouveau sur cette question dans les prochaines semaines. « Jusqu’à présent, le sélectionneur ne s’est pas prononcé. mais il y aura de nouveau dans les semaines à venir. tout le monde souhaite qu’il continue avec le sélection algérienne », a confié le chargé de communication de la fédération algérienne de football.
L’élimination des Verts contre l’équipe du Cameroun a causé ce sujet, alors que de nombreuses rumeurs circulaient sur l’avenir du meilleur entraîneur africain en 2019 avec l’équipe d’Algérie, avec qui il a remporté la Coupe d’Afrique des nations et réalisé une séquence de 3 ans sans défaite.
Lire également :
Après le match Algérie Cameroun, Bakary Gassama auteur d’un autre massacre en LDC