Algérie Foot – Alors que le début des qualifications de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) approche à grands pas, l’équipe d’Algérie doit se ressaisir au plus vite.
Même si l’équipe d’Algérie a été éliminée dès la phase de poule lors de la dernière coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) sans la moindre victoire, et qu’elle n’a pas réussi notamment a décroché son billet pour la prochaine coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, il ne faut pas enterrer trop vite Djamel Belmadi et ses hommes. En effet, composée de stars locales et européennes, El Khadra devra retrouver son meilleur niveau rapidement, car les qualifications pour la prochaine CAN en Cote d’Ivoire reprennent dès le mois de juin.
Après une série d’échecs, une révolution se prépare au sein de l’effectif des verts. Djamel Belmadi s’apprête-il à insuffler du sang neuf à son équipe ? Si coach Djamel doit raviver la concurrence ainsi que l’esprit de la gagne au sein de l’EN, cinq jeunes pépites pourraient bien apporter le plus, tant recherché, pour cette équipe algérienne en détresse. En effet, ces derniers n’attendent qu’un signe du driver nationale afin de saisir leur chance, et ce, dès le mois de juin prochain.
Voici les cinq talentueux joueurs sur qui Belmadi pourrait compter !
- Mohamed Amine Tougai (23 ans / Espérance de Tunis)
- Akim Zedadka (26 ans / Clermont Foot)
- Yanis Hamache (22 ans / Boavista FC)
- Adem Zorgane (22 ans / Charleroi Sporting Club)
- Mehdi Boudjemaa (24 ans / Hatayspor)
Lire également :
Elim. CAN 2023 : l’équipe d’Algérie fait peur au sélectionneur de l’Ouganda