Algérie Foot – Écarté pour la deuxième fois de suite par son coach, les jours de Baghdad Bounedjah du coté d’Al Sadd seraient comptés. De ce fait, un grand club lui fait les yeux doux !
Dans le dur depuis plusieurs mois maintenant, Baghdad Bounedjah vie surement la pire période de sa carrière de footballeur. Après avoir été écarté de l’équipe d’Algérie par Djamel Belmadi, le natif de la ville d’El Bahia se retrouve encore une fois écarté par son coach en club, l’espagnol Javi Gracia. En effet, non retenu pour le succès d’Al Sadd face à Al Weehdat (5-2) lors de la troisième journée de la ligue des champions d’Asie, Bounedjah était absent du groupe une deuxième fois de suite pour affronter cette même équipe jordanienne pour le compte de la quatrième journée de cette même compétition, remporté par les jordaniens cette fois ci (3-1).
De ce fait, l’international algérien n’a jamais été aussi proche de quitter les champions de la Qatar Stars League. Par ailleurs, l’avant-centre des verts fait l’objet de convoitises de la part d’Al Nassr (Arabie Saoudite). Dans ce sens, l’actuel troisième de la Saudi Pro League serait prêt à mettre le paquet pour s’offrir Bounedjah. Les dirigeants du club neuf fois champion d’Arabie Saoudite auraient opté pour le champion d’Afrique 2019 afin de remplacer l’attaquant marocain Abderrazak Hamed Allah (31 ans), parti à l’Ittihad Djeddah.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : Rigobert Song sort de son silence et tacle sévèrement les Algériens