Algérie Foot – Après plusieurs rebondissements au sujet du recours de l’équipe d’Algérie à la FIFA, le journaliste Kamel Mehdi laisse entendre que l’espoir renaît pour les hommes de Djamel Belmadi !
Les champions d’Afrique 2019 ne seront pas au Qatar pour disputer la prochaine Coupe du monde. Et pourtant, ce ticket pour Doha semblait être acquis lorsque Ahmed Touba trompait enfin un André Onana quasi infranchissable à la 118ème minute de jeu. La colère ne diminue pas en Algérie, plus de trois semaines après la défaite des verts face au Cameroun (1-2) lors du match retour des barrages. En effet, les supporters algériens ont de nombreux motifs de penser que Bakary Gassama a barré la route du Mondial aux Verts. Les erreurs d’arbitrage du directeur de jeu gambien sont tellement évidentes et sont désormais connues de tous. AInsi, ces erreurs d’arbitrage ont fait l’objet d’une plainte déposée par la Fédération algérienne de football (FAF) auprès de la FIFA.
Par ailleurs, selon les informations du média “Dzair Tube”, le journaliste Kamel Mehdi aurait confirmé qu’il y avait de l’espoir pour l’équipe d’Algérie de se qualifier pour la prochaine Coupe du monde qui se tiendra au Qatar. Et ce, même si les chances de voir le recours aboutir sont extrêmement faible. “Charaf Eddine Amara a démissionné et a repris ses fonctions après seulement 24 heures. Le retour d’Amara à la tête de la FAF laisse entrevoir une lueur d’espoir”, a-t-il expliqué. “L’état algérien est intervenu, et quand on voit les déclarations du ministre de la jeunesse et des sports, on se rend compte que l’Algérie a déposé un lourd dossier”, a-t-il ajouté.
Lire également :
L’UEFA s’enflamme encore une fois pour Riyad Mahrez ! (Vidéo)