Algérie Foot – La situation de cet homme fort de Djamel Belmadi commence à inquiéter les fans de l’équipe d’Algérie. Étant une pierre angulaire du jeu du bataillon des Verts, l’absence de cette star algérienne se fait ressentir au niveau de son club.
Joueur phare de l’équipe de Galatasaray, l’international algérien Sofiane Feghouli continue d’être absent. Le numéro 10 de l’équipe à Belmadi ne sera en effet pas présent lors du prochain match de son équipe contre le Yeni Malatyaspor ce lundi 17 avril, pour la 33ème journée de Ligue turque. Le journal turc, “Star” affirme que l’absence du milieu de terrain algérien est dû à une blessure dont il souffre depuis son retour du match barrage avec l’équipe nationale. A noter que Feghouli a été marqué absent lors du match retour des Fennecs à Blida.
Feghouli souffre d’une serieuse blessure au niveau du muscle dorsal gauche, ce qui l’a encore plus éloigné de son club, en ce moment crucial de la saison. Selon certaines sources, l’international algérien n’aurait pas été payé son salaire mensuel, estimé à 385000 euros. L’administration de son club accuse la FAF et lui demande d’assumer ses responsabilités. Le contrat de Feghouli avec Galatasaray se terminera avec la fin de la saison actuelle, ce qui offre au joueur de Djamel Belmadi de nombreuses possibilités pour la suite de sa carrière.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : incroyable retournement de situation (Vidéo)