Algérie Foot – La jeune pépite hispano-bissaoguinéenne du FC Barcelone, Ansu Fati, s’est exprimé sur sa blessure dont il souffre, en raison de l’intervention du défenseur de l’équipe d’Algérie, Aissa Mandi.
Le joueur de 19 ans a expliqué que les blessures surviennent dans le football, notant que cette blessure était difficile pour lui. “J’ai déjà dit que ces choses arrivent dans le football. Après la blessure, je me suis dit, j’ai traversé des choses plus difficiles dans la vie, je dois aussi résister. Les blessures ce sont des choses qui arrivent dans le football”, a-t-il déclaré.
En effet, l’international algérien Aissa Mandi avait grièvement blessé Fati alors qu’il était défenseur du Real Betis (saison 2020 / 2021).
Ansu Fati a été longtemps hors le rectangle vert à cause de cette blessure et a subi plusieurs opérations au genou, mais il ne s’en est pas remis définitivement et y est revenu plusieurs fois.
L’esprit sportif n’était pas absent chez l’Algérien à l’époque, puisqu’il avait récupéré le numéro de téléphone de l’attaquant du club catalan après le match et l’a appelé avant l’opération, selon ce qu’a révélé le journal espagnol “Mundo Deportivo”.
Lire également :
Une découverte de Bougherra envoie un message fort à Djamel Belmadi