Algérie Foot – Le transfert de Youcef Belaili a été l’un des transfert algériens les plus importants lors du dernier Mercato hivernal. Arrivé cette année au Stade Brestois, l’international algérien semble toujours ne pas se fondre compétemment dans le groupe..
Youcef Belaili et ses camarades du club brestois n’ont pas réussi à battre Saint Étienne ce samedi lors de la 32e journée de Ligue 1 française. Bien que titularisé, l’attaquant algérien n’a pas su s’imposer lors de cette rencontre. Beaucoup on alors peur pour la place de la star des Verts au SB29. Avec le niveau qu’il présente en France, le Stade Brestois pourrait ne plus être charmé par l’algérien et ainsi ne pas prolonger son contrat avec l’équipe.
Contre Saint-Étienne, Belaili n’aura joué que les 60 premières minutes avant d’être remplacé par Irvin Cardona. Le joueur originaire d’Oran a reçu la note de 6.2/10 de la part du média “SofaScore”, qui est la note la plus basse de son équipe. Belaili, affaiblit mentalement suite à la disqualification de l’équipe d’Algérie du mondial, a toujours une chance de briller et prouver sa valeur avec Brest. Il doit se relever afin de ne pas subir le même sort que son compatriote Djamel Benlamri et retourner au Golfe.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : un nouveau développement troublant