Algérie Foot – Les choses semblent s’accélérer du côté du dossier de l’équipe d’Algérie. La Fédération Algérienne de Football (FAF) aurait remis une couche sur cette affaire en apportant de nouvelles preuves à la FIFA contre l’arbitre Gassama, présumé auteur de la disqualification des hommes de Djamel Belmadi.
C’est en effet ce qu’affirme le célèbre média arabe “SkyNewsArabia”, concurrent direct du média “Al Jazeera”. Les responsables algériens aurait apporté de nouveaux éléments contre Bakary Gassama, dévoilant qu’il aurait refusé délibérément de consulter la VAR à plusieurs reprises. Le peuple algérien n’a pas oublié ces nombreuses fautes camerounaises non sifflées, ces nombreux penalties non accordés aux algériens, mais surtout le premier but des Lions qui s’est concrétisé grâce à une faute sur Aissa Mandi et Rais M’Bolhi.
La même source nous dévoile également que le dossier du recours de l’Algérie est très solide et précis et est géré par de hauts responsables algériens. Les Fennecs apportent ces preuves à un moment crucial de l’affaire car seulement quelques jours nous séparent de la date fixée par la FIFA. Cette nouvelle vient redonner espoir a de nombreux fans des Verts, qui finissaient par perdre espoir et douter de l’efficacité de la FAF.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : un nouveau développement troublant