Algérie Foot – Le célèbre journaliste algérien du géant qatari Bein Sports brusque les algériens au sujet du recours de l’équipe d’Algérie déposé auprès de la FIFA.
Le recours déposé par la fédération algérienne de football (FAF) auprès de la fédération internationale de football (FIFA) suite à la défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun lors des barrages africains qualificatifs à la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar fait couler beaucoup d’encre. Un revers synonyme d’élimination aux portes du mondial qatari est marqué par de nombreuses erreurs manifestes d’arbitrage du directeur de jeu gambien, Bakary Gassama.
Par ailleurs, c’est au tour du célèbre speaker algérien de Bein Sports, Hafid Derradji, d’anéantir les espoirs algériens quant à la possibilité de rejouer ledit match Algérie Cameroun. “Toutes les données indiquent que la question de la qualification pour la Coupe du monde au Qatar a été tranchée, à moins qu’un miracle ne se produise qui reste hautement improbable en l’absence de preuves pour prouver que l’arbitre Gassama a reçu des pots-de-vin de la partie camerounaise ou d’autres parties complices de Samuel Eto’o contre l’Algérie”, a clairement expliqué le commentateur préféré des algériens via son compte Twitter.
Pour rappel, l’instance mondiale statuera sur le dossier de ce match le 21 avril prochain à l’occasion de la réunion de la commission d’éthique.
كل المعطيات تُشير إلى أن أمر التأهل إلى مونديال قطر حسم، إلا إذا حدثت معجزة تبقى مستبعدة إلى حد كبير في غياب أدلة تثبت تلقي الحكم غاساما رشىاوى من الجانب الكاميروني أو أطراف أخرى متواطئة مع صامويل إيتو ضد الجزائرhttps://t.co/2j7SOjda3d
— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) April 16, 2022
Lire également :
Dans le cas où le match Algérie Cameroun est rejoué : ces noms seront absents