Algérie Foot – Alors que certains des joueurs de la sélection nationale algérienne approchent de la retraite, comme le gardien de but Rais M’Bolhi et le milieu de terrain Adlène Guedioura, le coach Djamel Belmadi doit convoquer de nouveaux jeunes joueurs dans l’équipe.
En fait, il y a beaucoup de jeunes joueurs qui attendent un signe de l’entraîneur algérien, qui avait précédemment déclaré que tout joueur avec du sang algérien dans son corps pouvait jouer avec les Verts. Cela s’était produit auparavant, lorsqu’il avait appelé Andy Delort lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, que les Fennecs algériens avaient remportée.
Dans cet article, nous allons vous présenter quelques-uns des joueurs qui attendent une convocation de Djamel Belmadi dans la période à venir, pour remplacer certains cadres de l’équipe, d’autant qu’ils sont proches de la retraite comme évoqué précédemment.
Voici la liste de quelques joueurs qui attendent un signe de Djamel Belmadi afin de renforcer les rangs de l’équipe d’Algérie :
Dans le poste du gardien de buts on retrouve le jeune Anthony Mandrea (25 ans) qui est l’un des meilleurs successeur de Rais M’bolhi.
Parmi les défenseurs, on peut citer le quatuor : Akim Zedadka (Clermont Foot), Kelyan Guessoum (Nîmes) Rayan Senhadji (Montana, Bulgarie) et Yanis Hamache (Boavista, Portugal).
Pour renforcer le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, le coach algérien peut convoquer la jeune pépite Himad Abdelli (22ans) qui présente des bons niveaux au Havre. Dans le même poste, on retrouve des autres jeunes talents comme Mehdi Boudjemaa (24ans Hatayspor, Turquie), Bilel Boutobba (23 ans, Niort).
Sur la ligne d’attaque, Bilal Brahimi, le coéquipier du trio niçois Youcef Atal, Hichem Boudaoui et Andy Delort, est un bon choix pour construire une jeune équipe algérienne.
Lire également :
Dans le cas où le match Algérie Cameroun est rejoué : ces noms seront absents