Algérie Foot – Le contrat de l’international algérien Riyad Mahrez avec Manchester City touche à sa fin. En fait, le club des Citizens cherche à renouveler le contrat et à empêcher la star algérienne de partir.
Selon ce qu’a révélé le site “City Extra”, Manchester City souhaite renouveler le contrat du capitaine de l’équipe nationale d’Algérie à la demande de l’entraîneur espagnol, Pep Guardiola.
D’après la même source, le club anglais a commencé les négociations avec le joueur, afin de renouveler son contrat jusqu’en 2025.
Le club des “Sky Blues” va également renouveler les contrats de deux autres joueurs en plus de Riyad Mahrez, à savoir le duo Raheem Sterling et le Brésilien Gabriel Jesus.
Guardiola avait fait l’éloge de son joueur algérien, notant qu’il est difficile de trouver un joueur comme lui. “Il (Riyad Mahrez) aime jouer dans les plus grands niveaux. C’est difficile de trouver ça et des joueurs comme lui. Pas seulement moi, tout le monde dans le club a une opinion incroyablement haute de lui et de sa qualité, cela ne fait aucun doute”, a-t-il déclaré.
Il est à rappeler que le contrat du joueur algérien se termine avec son club, Manchester City, en juin 2023.
Lire également :
Riyad Mahrez dans une féroce concurrence pour ce titre !