Algérie Foot – Beaucoup de choses se disent concernant le dossier de l’équipe d’Algérie. Des choses concrètes et d’autres moins. Un soi disant journaliste avait confié il y a quelques jours de cela que les arbitres de la VAR seraient en déplacement afin d’apporter des preuves contre l’arbitre Gassama directement à la FIFA. Mais qu’en est-t-il vraiment ?
Si il y a un nom de journaliste qui revient beaucoup ces jours-ci, c’est bien celui d’un certain Mohamed Redouani. Ce spécialiste aurait affirmé que les arbitres allemands responsables de la VAR lors du match retour entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun iront directement apporter des preuves à la FIFA afin de soutenir la cause algérienne et ainsi dénoncer la supercherie de l’arbitre Bakary Gassama. Néanmoins, la vérité pourrait être tout autre.
Il s’est avéré que cette information est fausse. En effet, la page qui a partagé cette nouvelle n’est nullement celle du véritable journaliste des chaines BeIN Sports Mohamed Redouani. Quant à la photo de l’homme utilisée par le propriétaire de ce faux compte est celle du journaliste marocain Nawfal Al-Awamleh. Cette rumeur était à prendre avec des pincettes depuis le tout début. En attendant le 21 avril afin de connaitre l’avis définitif de la FIFA.
Lire également :
Le plan de Rachid Nekkaz pour l’équipe d’Algérie a eu des échos favorables (Vidéo)