Algérie Foot – Le consultant sportif sur la chaîne El Heddaf TV, Ali Bencheikh, lance un coup de gueule dans une émission diffusée sur El Heddaf TV, à propos de la situation que traverse l’équipe d’Algérie. L’indécision du staff technique poserait un grave problème à moins de deux mois des qualifications de la CAN 2023.
« Je ne comprends pas le football en Algérie, j’aimerais connaître l’avis d’une personne que je respect beaucoup, monsieur Charaf Eddine Amara, est-ce que le résultat du staff technique est positif ou négatif ? On aimerait bien qu’il réponde, pour moi, c’est plus que négatif, c’est une catastrophe, tout le monde sait que c’est le cas, mais personne n’ose dire “c’est une catastrophe”. On n’a pas même pas réussi à nous classer meilleur 3e de notre groupe.», a déclaré Ali Bencheikh.
Visiblement très contrarié, l’ancien international algérien poursuit en évoquant des éventuelles solutions.
« Le président de la FAF doit s’entretenir avec le staff, s’ils veulent rester, qu’ils entament les négociations, s’ils décident de se retirer, qu’ils le déclarent. Ils sont en train de jouer avec l’Algérie tout entière, personne n’a le droit de jouer avec l’Algérie, il faut prendre des décisions.», a-t-il conclu.
Lire également :
Équipe d’Algérie : de nouvelles révélations sur le scandale Adidas