Algérie Foot – La fin du match de quart de finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et l’Atlético Madrid a été explosive. Après la sortie du joueur des Colchoneros Felipe à cause d’un carton rouge qu’il a récolté en faisant une faute sur Phil Foden, un débordement a eu lieu sur le terrain et Riyad Mahrez n’a pas manqué d’énerver les fans ainsi que les joueurs de l’Atletico.
Le brésilien Felipe a été exclu lors du temps additionnel de la second période, c’est à dire à la 91ème minute, et a provoqué une bagarre générale, faisant perdre beaucoup de temps de jeu. Ayant perdu le premier match face au Citizens, l’Atletico était aux portes de l’élimination. Cette triste embrouille a commencé par impliquer les joueurs Phil Foden, Felipe et Savic. Suite à ça, quasiment tous les joueurs se sont mêler, même lors de rejoindre les vestiaires, ce qui a obligé la police espagnol à intervenir.
Riyad Mahrez, quant à lui, a fortement joué sur les nerfs des supporters et des joueurs du club rival. Lors de la reprise du jeu après cette fameuse baston, l’international algérien a perdu beaucoup de temps en discutant avec son coach et en bluffant sur le coup franc signant la reprise du jeu. Ce qui a fait craquer la star uruguayenne Luis Suarez ainsi que ces compagnons. Et en effet cette perte de temps a drastiquement diminuer les chances qu’avait l’Atletico de marquer aux derniers moments, pour le plus grand plaisir des Skyblues, qui se qualifient en demi finale de LDC.
Lire également :
Affaire Bakary Gassama équipe d’Algérie : une nouvelle vidéo très suspecte aurait fuité (Vidéo)