Algérie Foot – À une semaine de la réponse de la FIFA concernant le dossier Algérie Cameroun, un membre de la fédération algérienne de football (FAF) fait une annonce !
Au lendemain de l’élimination de l’équipe d’Algérie par le Cameroun lors du troisième tour des qualifications pour la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, la fédération algérienne de football (FAF) avait annoncé avoir déposé un recours auprès de la FIFA pour demander à rejouer la rencontre à cause de l’arbitrage scandaleux du Gambien Bakary Gassama.
Alors que l’instance mondiale statuera sur le dossier de ce match le 21 avril prochain à l’occasion de la réunion de la commission d’éthique, Mouldi Aissaoui pensent connaitre déjà la réponse, selon Foot Africa. “Selon certains échos, il est très improbable que la FIFA décide de donner suite favorable à la requête algérienne. Comme tout algérien, j’espère entendre une bonne nouvelle, mais malheureusement tous les indices confirment le contraire”, a expliqué Aissaoui, membre du Bureau Fédéral de la FAF. “Les joueurs étaient fatigués en fin de match et ils ont perdu leur concentration, ce qui a permis au Cameroun de marquer le but de la victoire”, a-t-il conclu.
Pour rappel, Charaf-Eddine Amara qui a annoncé sa démission de la présidence de la FAF le 31 mars dernier avant de décider, contre toute attente, de rester en poste au moins jusqu’à la tenue de l’assemblée générale extraordinaire, a suspendu à titre provisoire Mouldi Aissaoui.
Lire également :
Après 38 ans d’absence, l’équipe d’Algérie retrouve officiellement cette prestigieuse compétition !