Algérie Foot – Cette semaine, un international algérien, fidèle de l’équipe de Djamel Belmadi s’est blessé et ça ne sentait pas bon pour lui. La saison de ce joueur des Verts pourrait prendre brusquement fin selon la gravité de la blessure. Voici ce que nous savons.
L’homme fort de Djamel Belmadi, Abdelkader Bedrane, joueur de l’ES Tunis, s’est blessé dimanche dernier lors d’un match contre l’US Tataouine. Les fans du défenseur algérien ont alors attendu le bilan de médical concernant cette blessure, et c’est rassurant. Bedrane ne s’en sort pas trop mal. Certaines sources affirment que l’international algérien se serait entrainé normalement avec ses camarades du club tunisien, en préparation du match important qui les attend demain.
Le Fennec a donc évité une grave blessure qui aurait subitement mis fin à sa saison, mais heureusement pour lui, les choses se sont bien passées. Le Vert a subi plusieurs chocs brutaux cette année et s’est exposé à de nombreuses blessures. Abdelkader Bedrane est néanmoins de retour dans son pays natal En effet, L’Esperance sportive de Tunis affrontera demain 15 avril l’ES Sétif en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF.
Lire également :
Affaire Bakary Gassama équipe d’Algérie : une nouvelle vidéo très suspecte aurait fuité (Vidéo)