Algérie Foot – Le courant entre le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi et le président de la Fédération algérienne de football Charaf-Eddine Amara ne marche pas. Bien que ce dernier ait démissionné de son poste, mais l’ait rétracté, comment cela affectera-t-il l’entraîneur des Verts ?
Des sources bien informées ont révélé que Charaf-Eddine Amara restera président de la Fédération algérienne de football, soulignant que la prochaine assemblée générale extraordinaire de la FAF rejettera sa démission et le convaincra de la nécessité de rester et de poursuivre son mandat électoral. Il ne fait aucun doute que le maintien de l’homme à son poste aura un impact sur Djamel Belmadi, et nul ne sait quel sera cet effet.
Les récentes déclarations d’Amara, concernant Belmadi et ses contacts constants avec lui, confirment ce scénario, ce qui signifie que son discours sur son avenir n’était pas arbitraire, c’est pourquoi il pourrait essayer de convaincre l’entraîneur de l’équipe des Guerriers du désert et d’ouvrir une nouvelle page avec lui après la tension entre eux dans la période récente. Amara affectera-t-il négativement ou positivement le coach algérien ? Les jours vont nous répondre.
Lire également :
Avenir à la tête de l’équipe d’Algérie : Djamel Belmadi aurait définitivement tranché