Algérie Foot – Sorti sur blessure dimanche passé contre Lens, l’international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, reçoit une très mauvaise nouvelle.
De retour dans le onze titulaire de l’OGC Nice pour affronter le RC Lens pour le compte de la 31ème journée de la Ligue 1 Uber Eats, Youcef Atal s’est blessé à l’épaule suite à un contact avec le Camerounais Ignatius Ganago. Dans ce sens, le champion d’Afrique 2019 a été contraint de céder sa place à son coéquipier Jordan Lotomba après 43 minutes de jeu seulement.
Par ailleurs, à en croire les informations du quotidien français “Nice-Matin”, en accord avec le club azuréen, le défenseur formé au Paradou AC a été opéré de la clavicule ce mercredi. De ce fait, toujours selon la même source, le latéral droit de 25 ans ne sera donc plus disponible jusqu’à la fin de saison. Victime de blessures à répétition depuis près de trois ans, les galères continuent pour le natif de Boghni.
Pour rappel, les niçois ont été sévèrement corrigés par les sang et or au Stade Bollaert sur le score sans appel de trois buts à zéro. Au terme de ce revers, les hommes de Christophe Galtier reculent à la cinquième place au classement général avec un total de 51 points.
Lire également :
Vivement critiqué par l’équipe d’Algérie : Bakary Gassama sort de son mutisme et tacle l’EN