Algérie Foot – Le suspense persiste au sein de la Fédération royale marocaine de football quant à l’avenir de l’entraîneur bosnien Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe nationale marocaine.
A cet égard, Faouzi Lekjaa, président de la Fédération marocaine de football, a confirmé que Halilhodzic est l’actuel entraîneur de l’équipe nationale du Maroc, laissant planer le doute parmi les fans de football et les supporters de l’équipe. Dans le même contexte, le même porte-parole a précisé que la porte de l’équipe nationale reste ouverte à tous les joueurs marocains, même s’ils ont eu des problèmes auparavant, comme Hakim Ziyech, joueur de Chelsea. “Pour le moment, Vahid Halilhodzic est l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine. La porte de cette dernière reste ouverte à tous les joueurs, qu’ils aient ou non eu des problèmes dans le passé ici. L’affaire comprend Hakim Ziyech, Nasir Mazraoui et Abderrazak Hamdallah”, a-t-il déclaré.
Lekjaa a également confirmé que le courant passe bien entre lui et le bosniaque, indiquant qu’il discutera avec lui concernant la préparation de la Coupe du monde. “Notre relation maintenant avec Vahid Halilhodzic est bonne. Il reviendra de ses vacances et ensuite nous engagerons avec lui des discussions concernant la feuille de route lié à la préparation de la Coupe du monde, ainsi qu’aux problèmes de certains joueurs.”
Lire également :
Algérie Cameroun : un ancien international lance de très graves accusations