Algérie Foot – Bakary Gassama, arbitre du match retour entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun à Blida, est suspecté d’avoir reçu un pot de vin de la part du président de la FecaFoot, Samuel Eto’o pour être en faveur des Lions Indomptables. Une toute nouvelle vidéo dénonçant la potentielle fraude de l’arbitre gambien vient de paraitre.
Des nouvelles preuves concernant un pot-de-vin du président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o, offert à Bakary Gassama font surface. L’arbitre gambien aurait reçu une somme d’argent venant d’une entreprise “Fundation Privada” située en Espagne et qui a un lien étroit avec Eto’o. Mais ce n’est pas tout. En effet, Gassama aurait également eu droit à une somme venant de la part d'”Otopia Group”, entreprise avec laquelle Samuel Eto’o était associé.
Lla FIFA compte traiter le dossier de l’équipe d’Algérie le 21 avril. Ces nouveaux détails très suspects pourraient être des arguments de taille pour rendre justice aux Fennecs. Pour rappel, Gassama aurait directement participé à la disqualification des Verts à cause de ses décisions arbitrales controversés, ce qui a poussé la FAF à porter plainte contre lui directement à la FIFA. L’arbitre aurait annulé un penalty pour les hommes de Belmadi et comptabilisé un but non légitime pour les Lions. Le peuple algérien attend donc de pied ferme la réaction de la FIFA concernant cette affaire..
Lire également :
Équipe d’Algérie : le spécialiste allemand Joscha Berger s’attaque à des médias algériens