Algérie Foot – L’Atlético de Madrid reçoit Riyad Mahrez et ses coéquipiers de Manchester City à l’Estadio Wanda Metropolitano ce mercredi 13 avril à 20h00 (heure algérienne, GMT+1) pour ce quart de finale retour de Champions League.
En effet, l’Atlético de Madrid va recevoir Manchester City à l’Estadio Wanda Metropolitano ce mercredi 13 avril à 20h00 pour ce quart de finale retour de Champions League. Les Madrilènes ont 1 but à rattraper et compteront sur le soutien de leur public pour s’imposer.
🚨💣 L'Atlético de Madrid se prépare à une ambiance EXTRAORDINAIRE contre Manchester City.
➤ Les supporters de l'Atleti ont préparé un tifo exceptionnel avec plus de 55.000 personnes qui seront impliquées.
• 🇪🇸⛅ @mundodeportivo • pic.twitter.com/Oi0UtSNql9
— Atleti Francia 🇫🇷 (@AtletiFrancia) April 11, 2022
Le coup d’envoi du match Atlético de Madrid – Manchester City Mahrez sera donné à 20h00 (heure algérienne, GMT+1). La rencontre sera diffusée sur les chaînes suivantes :
RMC SPORT 1
CANAL+SPORT
Lors du match aller en Angleterre la semaine dernière, les cityzens se sont imposés 1-0 dans un match qu’ils ont totalement dominé. Kevin De Bruyne a marqué l’unique but du match à la 70ème minute, sur une passe décisive de Phil Foden.
Les hommes de Diego Simeone ont réalisé un match très défensif, avec seulement 29% de possession de balle et 0 tir. Ils ont énormément été critiqués et devront jouer d’une manière totalement différente s’ils veulent se qualifier pour la demi-finale de cette compétition. Il faudrait également qu’ils se montrent un peu plus entreprenants à domicile, pour renverser les rôles avec les Skyblues. Petit motif d’espoir peut-être pour l’Atlético, les hommes de Pep guardiola ont perdu dans la bataille contre Liverpool, dimanche dernier (2-2). Mais si Foden est fatigué, Guardiola peut faire rentrer Grealish. Et si Sterling l’est également, il y a Mahrez pour le suppléer.
Riyad Mahrez et ses coéquipiers resteront sûrement fidèles à leur jeu et voudront marquer d’autres buts. Ils devront, d’ailleurs, rester vigilants et faire attention de ne pas se laisser surprendre par les hommes de Diego Simeone.
Lire également :