Algérie Foot – Charaf-Eddine Amara, président de la fédération algérienne de football (FAF) a été sévèrement taclé par le membre du bureau fédéral, Mouldi Aissaoui. En effet, ce dernier a bombardé le président après l’avoir puni et l’a démis de ses fonctions.
“Amara n’a pas d’expérience”, a décrit Aissaoui le premier homme de la FAF, soulignant qu’il ne connaît rien au football et indiquant qu’il n’est pas optimiste concernant la possibilité de rejouer le match Algérie Cameroun. “Amara n’a pas l’expérience nécessaire pour diriger la FAF, et je n’ai personnellement aucun espoir de reconfronter le Cameroun. Ce qu’il fait, c’est un jeu de gamins. Il a pris de nombreuses décisions alors qu’il ne connaît pas le football, et la décision de m’exclure est une sécheresse pour moi”, a dit Aissaoui dans des déclarations à “Ennahar TV”.
À propos la relation entre Amara et le coach Djamel Belmadi, le porte-parole a confirmé ce que Amar Bahloul avait déclaré récemment, soulignant que le courant entre les deux hommes ne marche pas. “La relation entre Amara et Belmadi n’est pas bonne, et j’espère que le sélectionneur national restera.”
Lire également :