Algérie Foot – Un très gros retournement de situation pour cet international algérien aimé de tous. Alors qu’il avait rejoint son nouveau club très récemment, ce grand défenseur des Verts se retrouve déjà dans l’embarras.
Parmi les joueurs algériens qui ont fait le plus de bruits sur la scène des transferts cette année 2022, on retrouve Adlène Guedioura, dont l’arrivée à Oran avait crée une grande polémique. C’était le transfert algérien le plus suivi au cours du mois de février. Malheureusement, le “tank” algérien n’a finalement jamais rejoint le Mouloudia d’Oran et est rentré en France après quelques jours à cause de nombreuses crises au sein du club. Mais Guedioura a vite été repéré par le club anglais de Burton Albion, qu’il a intégré peu de temps après.
Mais la nouvelle vient de tomber. Le club anglais du Fennec a annoncé avoir trouvé un accord à l’amiable afin de résilier le contrat avec Adlène Guedioura, précisant que c’est la meilleure décision pour les deux côtés. L’international algérien quittera alors le club de Burton Albion après n’avoir joué que 4 matchs, mais le Fennec s’est quand même montré décisif à deux reprises en marquant deux buts pour l’équipe.
Lire également :
Passeur décisif sur corner, Youcef Belaili met le feu contre Nantes (Vidéo)