Algérie Foot – Depuis l’échec des Fennecs face au Cameroun, l’environnement footballistique algérien vit des heures critiques. D’ailleurs, plusieurs rumeurs, conservant le départ du sélectionneur national, Djamel Belmadi faisait la une.
En effet, certains avaient révélé que Belmadi envisagerait de prolonger son contrat avec les Verts, d’autres affirmés qu’il avait été contacté par d’autres sélections et clubs. Le journaliste sportif, Ali Nouri lui, a révélé que selon Ahmed Al Moussawi, membre de l’Association irakienne de football, “aucune négociation n’avait eu lieu avec l’entraîneur algérien Djamal Belmadi“. Le journaliste poursuit en affirmant que “ tout ce qui se dit en cette période au sujet de l’avenir de Belmadi, n’est que spéculation“.
De plus, l’animateur de la chaîne irakienne iNews, avait partagé sur ses réseaux sociaux un message, ou il a révélé que l’ancien sélectionneur des Pharaons, Carlos Queiroz, serait prochain sélectionneur des Lions de Mésopotamie.
« La fédération irakienne de football a annoncé que l’entraîneur portugais Carlos Queiroz figure sur la liste des potentiels sélectionneurs pour entraîner l’équiper nationale au cours de la période à venir, ainsi que d’autres entraîneurs. Les réunions se poursuivent toujours. Les réunions se poursuivent ou la question de qui sera le prochain sélectionneur de l’équipe nationale” revient sans cesse. », a-t-il conclu.
Lire également :
Équipe du Maroc : Lekjaa prépare un mauvais coup à Vahid Halilhodzic