Algérie Foot – L’avenir de l’entraîneur Djamel Belmadi avec les Verts est encore incertain. En effet, ce sujet a fait couler beaucoup d’encre entre les supporters de l’équipe nationale d’Algérie et la presse.
L’élimination contre l’équipe nationale du Cameroun a démoralisé le sélectionneur des Verts, et a fait courir des rumeurs entre ceux qui s’intéressaient à l’actualité de l’équipe d’Algérie, certains disent qu’il restera à la tête du staff technique et d’autres pensent le contraire.
Entre ceci et cela, il y a ceux qui ont refusé de parler de l’avenir de l’homme avec l’équipe algérienne, parmi eux on retrouve le journaliste algérien de “beIN Sports”, Mohammed Nedjari, qui a publié un post sur Twitter dans lequel il s’en prenait à certains des candidats à la présidence de la FAF qui veulent utiliser le nom de Belmadi pour atteindre leur objectif. “Encore une fois, certains candidats à la succession de Charaf-Eddine Amara sortiront avec le papier de l’entraîneur Djamel Belmadi (comme cela s’est produit avant l’élection d’Amara).”
Nedjari a également confirmé que le sélectionneur algérien est le seul qui décidera de son sort. “J’espère qu’ils auront honte et présenteront un programme pour l’avancement du football algérien et des sélections nationales sans parler du sort de Belmadi, car lui seul déterminera son sort.”
Lire également :
” Amara a refusé ceci à Djamel Belmadi ” : la cause des tensions entre les deux hommes divulguée