Algérie Foot – L’Algérie sera le pays organisateur du Championnat d’Afrique des joueurs locaux (CHAN) en janvier 2023. Pour l’occasion, l’entraineur de l’équipe d’Algérie A’, qui disputera cette compétition, à donne sa préférence concernant le stade sur lequel il aimerait disputer ce tournoi.
L’ancienne star de l’équipe d’Algérie et actuel entraineur de l’équipe A’ des Verts, Madjid Bougherra est plus déterminé que jamais avec son groupe. A l’approche de la CHAN 2023, le coach donne son stade coup de cœur, entre celui du 5 juillet à Alger et le stade d’Oran. Il déclare alors : “J’ai suivi tous nos clubs qui ont participé à la Ligue des champions africaine au stade du “5 juillet”, mais je n’ai pas apprécié le style de jeu sur cette pelouse.”
Bougherra a ensuite comparé entre les deux stades, déclarant : “Je préféré le nouveau stade d’Oran. Sa pelouse est magnifique.” Le coach termine ses déclarations : “S’il faut jouer au stade du 5 juillet, il n’y a pas de problème, mais si on aura le choix, le stade d’Oran est nettement préférable.” Pour rappel, le championnat d’Afrique des joueurs locaux débutera le 8 janvier 2023 et se terminera le 31 du même mois.
Lire également :
Passeur décisif sur corner, Youcef Belaili met le feu contre Nantes (Vidéo)