Algérie Foot – Le match entre l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun a fait beaucoup de bruit, et ce, même dans les pays voisins, notamment la Tunisie.
Invité à une émission télévisée, l’expert judiciaire tunisien Tarek El Alaimi a, encore, abordé le sujet du match entre l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun. Ce dernier a révélé que l’équipe d’Algérie pourrait écoper des sanctions de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) concernant les événements survenus dans les tribunes après la fin du match.
“Le match entre l’équipe d’Algérie Algérie et le Cameroun au stade de Blida, n’a pas été témoin de graves exactions de la part des supporters algériens.”a-t-il déclaré.
Il a poursuivi en disant: “La possibilité d’une nouvelle confrontation ne sera pas pour des raisons d’organisation.”
Pour conclure, l’expert judiciaire tunisien Tarek El Alaimi a ajouté : “Toutes les exigences légales qui ont été appliquées lors du dernier match qui s’est déroulé au stade de Blida seront respectées, et l’Algérie ne sera pas sanctionnée.”
Toujours selon Tarek El Alaimi : “Le match entre l’Algérie et le Cameroun ne sera pas répété dans un pays neutre, si les conditions nécessaires sont remplies et que la FIFA décide de le répéter.”
Lire également :
Ruben Amorim fracasse Islam Slimani (Déclarations)