Algérie Foot – Ce dimanche, le club anglais de Manchester City a affronté Liverpool lors d’une nouvelle journée de Premier League anglaise. Etant entré à la 75 minutes à la place de son coéquipier Raheem Sterling, l’international algérien Riyad Mahrez a loupé un but en or qui aurait pu offrir la victoire aux Blues et se fait critiquer.
Non titularisé, le joueur algérien Riyad Mahrez a fait son entrée dans les dernières minutes de l’affrontement contre Liverpool. L’international algérien a moyennement brillé contre les Red Devils, ayant raté un but tout fait, Mahrez s’attire de nombreuses critiques. Alors que le match était serré entre les deux équipes avec deux buts de chaque côté, grâce à notamment Kevin De Bruyne et Gabriel Jesus, le capitaine des Verts n’a pas réussi à se montrer décisif cette fois ci.
Le premier buteur des Citizens, De Bruyne, s’est alors exprimé au sujet de ce grand loupé de Riyad Mahrez et a déclaré : “Riyad Mahrez a choisi de jouer le ballon au-dessus du gardien de but, si c’était passé, cela aurait été un grand but, mais ça n’a pas été le cas aujourd’hui. C’est des choses qui arrivent.” L’écart se réduit dangereusement entre City et Liverpool. De Bruyne pense également que le résultat de ce match ne déterminera pas le vainqueur du titre et sait qu’il reste de nombreux matchs importants à venir.
Lire également :
A-t-il pardonné à Youcef Belaili : Der Zakarian rompt le silence