Algérie Foot – Après avoir raté le dernier rassemblement de la sélection nationale et donc le match barrage face au Cameroun, une très bonne nouvelle vient de s’annoncer en Italie pour l’international algérien du Napoli, Adam Ounas !
Après avoir raté la dernière coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), l’international algérien du Napoli, à savoir Adam Ounas, était absent lors du dernier rassemblement de l’équipe d’Algérie pour cause de blessure. De ce fait, l’ancien attaquant de l’OGC Nice a donc raté le match barrage face au Cameroun, qualificatif à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
Dans cette deuxième moitié de championnat et de saison, les Gli Azzurri espèrent pouvoir disposer de l’ensemble de leur effectif pour essayer de décrocher le troisième scudetto de leur histoire. Dans ce sens, à en croire les informations du site web italien, “area napoli”, le champion d’Afrique 2019 veut revenir à la disposition de son coach, Luciano Spalletti, le plus vite possible. Après plusieurs séance à l’écart du groupe, le joueur formé au Tour FC devrait retrouvé ses coéquipiers dès ce début de semaine. Toujours selon la même source, Adam Ounas serait donc sur le point de reprendre le chemin de la compétition après plusieurs semaines d’absence.
Lire également :
Sur le départ, direction un grand d’Europe pour un international algérien !