Algérie Foot – Quelques jours après avoir expliqué que l’attaquant algérien Islam Slimani, doit récupérer mentalement après l’élimination de l’équipe d’Algérie pour le Coupe du monde, son entraîneur Ruben Amorim a fait des déclarations assez choquantes à son sujet.
En effet, les mauvaises semaines s’enchainent pour notre star algérienne Islam Slimani. Comme le rapporte le journal portugais Record, l’international algérien a reçu une mauvaise surprise à son retour au Sporting. Le meilleur buteur de la sélection algérienne aurait été expulsé de l’entraînement. Selon l’entraîneur Ruben Amorim, le joueur algérien n’aurait pas apprécié le fait qu’il soit remplaçant lors du match face à Tondela.
Pour couronner le tout, l’entraîneur du club SC Sporting, Rúben Filipe Marques Amorim n’était pas du tout tendre à propos de l’international algérien. “Je vais être honnête avec vous. Il n’a pas fait le dernier entraînement, car tout au long de la semaine, nous avons estimé qu’il n’était pas au niveau requis pour être un joueur du Sporting. Des choses de base qui sont très importantes.”,a-t-il déclaré.
Ruben Amorim sur Slimani: "Je vais être honnête avec vous. Il n'a pas fait le dernier entraînement, car tout au long de la semaine, nous avons estimé qu’il n'était pas au niveau requis pour être un joueur du Sporting. Des choses de base qui sont très importantes." pic.twitter.com/BiJPepxMXv
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 10, 2022
Il semble que la dernière élimination de l’Algérie pour la Coupe du monde laisse beaucoup de séquelles chez bon nombre de nos joueurs qui ont perdus le sourire et le goût de jouer.
Lire également :
Cinq prometteurs internationaux algériens pourraient rejoindre des clubs européens dès cet été