Algérie Foot – L’ancienne star de l’équipe d’Algérie, Madjid Bougherra est maintenant entraineur de l’équipe A’ des Verts, qui a remporté la Coupe Arabe au Qatar en décembre dernier. L’ex défenseur algérien semble beaucoup apprécier Djamel Belmadi. Il se lâche!
Lors d’une conférence de presse du sélectionneur de l’équipe A’, Madjid Bougherra confie avoir beaucoup appris du coach national Djamel Belmadi. Après la victoire de son équipe contre le Togo jeudi dernier, Bougherra déclare : “Djamel Belmadi est mon professeur et une inspiration pour moi, je ne l’ai jamais caché. C’est lui qui m’a appris ce métier.” De très belles déclarations destinées au papa des verts, toujours sous de le choc de l’élimination.
Bougherra continue son discours : “C’est vrai que le choc de l’élimination est grand, mais le staff technique est obligé de revenir au premier plan. Nous devons travailler pour réaliser le rêve des algériens, même si cela prendra quatre ans.” Pour rappel, l’équipe A’ de Madjid Bougherra est sortie victorieuse de la première rencontre amicale contre le Togo dans le cadre des préparatifs pour la CHAN 2023 qui sera organisée en Algérie.
Lire également :