Algérie Foot – Avec l’avancée en âge de l’international algérien, Adlène Guedioura, il est nécessaire d’injecter du sang neuf dans l’équipe d’Algérie, notamment avec l’émergence de jeunes joueurs algériens dans les différents championnats.
Parmi les joueurs qui pourraient être le meilleur successeur de Guedioura, on retrouve le jeune franco algérien Himad Abdelli, milieu du terrain du Havre AC. En fait, le joueur de 22 ans présente un bon niveau avec l’ex-équipe de la star algérienne Riyad Mahrez, en 17 participations cette saison.
Ce niveau a fait de Himad Abdelli l’envie de nombreux clubs français, d’autant plus qu’il est en fin de contrat avec son club formateur.
Selon ce qui a été révélé par certaines sources, le natif de Montivilliers tient un accord total avec le SCO Angers, dirigée par l’Algérien Saïd Chabane.
Selon les mêmes sources, les bonnes relations entre Le Havre et Angers ont permis aux angevins de réussir à convaincre le joueur franco algérien.
Et si ce jeune homme continue d’offrir des bons niveaux, il sera peut-être le meilleur successeur de Guedioura comme mentionné précédemment, car ce dernier est proche de la retraite et laisser sa place à des joueurs plus jeunes pour un meilleur avenir pour l’équipe nationale d’Algérie.
Lire également :
Une légende de l’équipe d’Algérie lance un appel aux Algériens au sujet de Riyad Mahrez