Algérie Foot – Alors que l’avenir de Djamel Belmadi à la tête de l’équipe d’Algérie fait couler beaucoup d’encre, de nouveaux détails viennent de tomber à ce sujet.
Après la terrible élimination face au Cameroun lors des qualifications à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, l’Algérie s’agite fortement en coulisses. En effet, la guerre est lancée à la fédération algérienne de football (FAF), où tous les coups sont permis, pendant que l’avenir du sélectionneur national, Djamel Belmadi, et de certains joueurs est toujours incertain.
Par ailleurs, le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud, apporte de nouvelles précisions concernant l’avenir du driver national à la tête des champions d’Afrique 2019. Partira, ne partira pas ? C’est la question qui taraude les puristes et les amoureux de la balle ronde. Dans des déclarations à la radio algérienne, Bey Aboud a indiqué qu’il a eu plusieurs échanges téléphonique avec coach Djamel, et que la dernière discussion entre eux s’est tenue il y a deux jours. Le responsable de la cellule médiatique de la FAF explique qu’il existe des indications positives, qui pourraient confirmer que l’architecte du sacre de 2019 restera à son poste. De plus, le porte parole de l’instance fédérale dit avoir senti à travers les propos du driver national que son maintien à la tête d’El Khadra reste tout à fait possible.
Toujours au micro de la radio chaîne trois, Salah Bey Aboud a confirmé qu’il a bien transmis au technicien algérien les nombreux messages des supporters algériens exigeant son maintien aux commandes de la barre technique des fennecs. Toutefois, l’homme de 54 ans a souligné que la décision finale lui appartient et qu’il est le seul à décider de son avenir.
Lire également :
Recours sur le match Algérie Cameroun : Mohamed Said refroidit les algériens