Algérie Foot – Le fameux match Algérie Cameroun sera-t-il rejoué ? Ce sujet a, en effet, fait couler beaucoup d’encre. Pour cela, un ancien international algérien a voulu mettre fin au débat une bonne fois pour toute.
Invité à une émission télévisée, l’ancien joueur du Mouloudia Club d’Alger Karim Braham Chaouch a voulu clore le débat au sujet du match Algérie Cameroun. En effet, ce dernier a exclu la possibilité que le match entre l’Algérie et le Cameroun sera rejoué, même après la plainte déposée par la Fédération algérienne de football contre l’arbitre gambien Bakary Gassama, qui, d’ailleurs, a fortement contribué à l’élimination de l’équipe d’Algérie.
L’international algérien Karim Braham Chaouch a déclaré : “Ce qui m’inquiète, c’est que le peuple algérien croit à la possibilité que le match Algérie Cameroun puisse être rejoué parce qu’il veut aller à la Coupe du monde. Le tirage au sort a été effectué et pour rejouer le match, il doit y avoir une preuve de réception d’un pot-de-vin, mais nous n’avons pas la preuve… Il est aussi possible qu’il y ait une sanction à l’encontre de l’équipe nationale algérienne à cause des bris de chaises jetés pendant le match”.
Lire également :
Ahmed Touba déballe des détails sur son état d’esprit après l’élimination