Algérie Foot – Le scandale de l’arbitre Bakary Gassama continue de faire le tour du monde. Accusé d’avoir été l’un des principaux acteurs de la défaite de l’équipe d’Algérie contre les Lions Indomptables de Rigobert Song lors du match retour, un spécialiste européen tire sur l’ambulance et dézingue l’arbitre gambien.
Le journaliste algérien Yacine Benlamnouar a dévoilé un extrait audio très surprenant sur sa page Facebook. Il s’agit d’un enregistrement du spécialiste en arbitrage, l’espagnol Perdo Martin qui commente le premier but du Cameroun. Pour rappel, ce but est très controversé. En effet, beaucoup pensent que ce but aurait dû être annulé à cause d’une faute flagrante sur le défenseur algérien Aissa Mandi lors du tir camerounais.
Pedro Martin s’enflamme alors en voyant l’action et affirme : “Faute, faute, faute ! Une faute évidente ! Il l’a bien poussé et a provoqué une collision avec le gardien qui a perdu le ballon des mains lors du saut. C’est clairement une faute.” Le peuple algérien attend avec impatience la date du 21 avril, date annoncée par la FIFA afin de traiter plainte de la FAF contre l’arbitrage du match. L’équipe d’Algérie aura-t-elle le droit à une rédemption ?
Lire également :
Arbitrage Algérie Cameroun : Cheikh Chemseddine foudroie Gassama et choque la toile (Vidéo)