Algérie Foot – Le célèbre journaliste algérien, Kada Benamara, s’est exprimé, ce jeudi depuis le plateau de l’émission “Fi Ramadan” diffusée sur la chaine de télévision algérien Echorouk TV, au sujet du recours de la fédération algérienne de football (FAF) auprès de la FIFA, pour rejouer le match Algérie Cameroun, pour la qualification à la coupe du monde 2022, au Qatar.
« Le recours sera examiné le 21 avril, comme le reste des recours déposé par d’autres équipes de différents pays, donc arrêtez de vendre du rêve aux supporters de l’équipe d’Algérie, la rencontre ne se rejouera pas, Gassama compte déjà son argent, Eto’o se prépare pour le Brésil, et nous de notre coté, on pense à si oui ou non la rencontre sera rejouer. Comprenez-le, la rencontre ne sera jamais reprogrammer, et j’espére de tout cœur que j’ai tort. », a déclaré Kada Benamara.
En effet, le journaliste vedette de la chaîne El Chourouk TV a également écarté la possibilité de rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun. Cependant, ce dernier revient à la charge, pointant du doigt certains médias. Pour rappel, plusieurs médias avaient relayé de fausse déclaration du speaker algérien, Hafid Derradji, ou selon les dits-média, Derradji aurait affirmé que “ la FIFA a convoqué les arbitres allemands qui supervisaient le VAR, lors de la rencontre Algérie Cameroun “.
Lire également :
Match Algérie Cameroun : des détails troublants dévoilés (Vidéo)