Algérie Foot – Chaque algérien rêve de voir rejouer l’équipe d’Algérie, cruellement éliminée contre le Cameroun. Rachid Nekkaz réaliste ce souhait pour vous ! Le célèbre homme politique algérien a élaboré tout un plan afin de rendre justice à l’équipe de Djamel Belmadi et faire rejouer le match retour tant controversé. A découvrir tout de suite !
Rachid Nekkaz, fidèle supporter de l’équipe d’Algérie, souhaite également que la plainte de la FAF contre l’injustice lors du match retour contre le Cameroun aboutit à une réponse positive. Il invite le peuple algérien à manifester directement devant le siège de la FIFA à Zunich, en Suisse, afin de faire pression sur la fédération. Nekkaz estime que la pression sur les réseaux sociaux n’est pas suffisante. Il a donc appelé le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à préparer chaque semaines des avions dans le but de transporter des algériens devant le siège de la Fédération International pour protester.
L’incontournable homme politique algérien a en effet déclaré : ” Les “Likes” sur Facebook ne suffisent pas. Notre président doit garantir chaque vendredi des avions vers la Suisse pour des manifestations devant les locaux de la FIFA.” Pour rappel, la Fédération Algérienne de Football (FAF) avait déposé un recours officiel contre l’arbitre Gassama du match retour entre l’Algérie et le Cameroun à Tchaker, l’accusant de ne pas avoir été très objectif dans ces décisions. La FAF a également réclamé aux instances de la FIFA de faire une enquête afin de faire toute la lumière sur l’arbitrage de la rencontre.
Lire également :
L’équipe d’Algérie fixée pour la date du 21 avril ? De nouveaux détails sèment le trouble