Algérie Foot – Alors que le recors de FAF a été déposé, les fans algériens attendent tous le 21 avril pour voir comment les choses vont évoluer. Un spécialiste s’est donc exprimé à ce sujet et a donné un très bon conseil à l’équipe d’Algérie afin d’augmenter les chances de recevoir une réponse positive sur cette affaire.
Un spécialiste de la Confédération Africaine de Football (CAF) a précisé qu’une seule option s’offre à l’équipe d’Algérie. Selon lui, si l’équipe d’Algérie veut obtenir sa rédemption et ainsi espérer rejouer le match, il faudra dégoter les enregistrements vocaux des conversations entre les arbitres spécialistes de l’assistance vidéo (VAR) et l’arbitre de la rencontre Bakary Gassama, lors de ce fameux match retour entre les Verts et les Lions du Cameroun.
Cette même source déclare : “La FAF devrait demander un enregistrement des conversations entre l’équipe de la VAR et l’arbitre Gassama lors du tir du premier but camerounais et lors du but annulé de Slimani. On pourra également traité d’autres cas comme le penalty qui n’a pas été accordé aux Verts lors de la première mi-temps. Ces conversations entre les responsables de la VAR et l’arbitre Gassama révéleront la vérité sur ce qui s’est passé.”
Lire également :
L’équipe d’Algérie fixée pour la date du 21 avril ? De nouveaux détails sèment le trouble