Algérie Foot – L’international algérien de Naples, Adam Ounas, victime d’une gêne musculaire au niveau de la cuisse, n’a toujours pas retrouvé le groupe napolitain, a annoncé hier le club italien.
En effet, le milieu de terrain continue de s’entraîner à l’écart du groupe. “Ounas, Petagna, Di Lorenzo et Meret ont effectué un travail personnalisé sur le terrain”, a déclaré la formation du Calcio. Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et de Besiktas, l’été dernier, l’international algérien est finalement resté à Napoli, à la demande de Luciano Spalleti. Le milieu offensif de 25 ans ne compte que 434 minutes de jeu avec Naples (306 en championnat et 128 en Europa Ligue), avec deux buts à son compteur. Il aura manqué 15 matches avec son club, jusqu’à présent pour cause de blessures.
tout droit vers la fin de sa carrière pour l’international algérien
Pour rappel, victime d’un claquage à la cuisse en octobre, puis d’une lésion musculaire en novembre, l’ailier a été obligé de manquer sept journées du championnat italien, ainsi que deux matches de l’Europa Ligue. Ce n’est qu’en février que l’international algérien est parvenu à retrouver les terrains avec son club. Des retrouvailles qui n’ont pas duré longtemps, puisqu’il se blesse de nouveau après cinq journées. Il reste incertain pour la réception de Fiorentina, dimanche prochain (14 h).
Lire également :
Jay Jay Okocha recadre Djamel Belmadi et Aliou Cissé