Algérie Foot – Salah Bey Aboud, chargé de communication de la Fédération algérienne de football, a donné de nouvelles précisions au sujet de l’avenir du sélectionneur national Djamel Belmadi. En effet, dans un entretien accordée au site web Dzair Tube, le porte parole de l’instance fédérale semble optimiste quant à la poursuite de la mission de l’artisan du sacre de l’année 2019.
” On peut dire Al hamdoulilah, Djamel Belmadi a pu reprendre ses esprits et ses efforts. On espère qu’il reviendra. Je tiens à vous informer qu’il y a des signaux rassurants, mais on ne va pas se précipiter. On ne va pas décider à sa place “, c’est ce qu’a notamment déclaré Bey Aboud au micro du média sus-cité. Ce qui vient donc confirmer toutes les rumeurs faisant état du souhait émis par le coach des verts de relever le défi et de porter de nouveau les fennecs vers le haut.
Avenir de Belmadi : Aboud n’était pas confiant au départ !
Pour rappel, Aboud n’était pas optimiste à la suite de son tout premier appel avec le driver d’El Khedra. ” J’ai eu Belmadi au téléphone. Je pense qu’il n’a pas encore pris sa décision. Il est dans une période de réflexion. Il fait son bilan sur le dernier match contre le Cameroun, mais aussi sur ses trois dernières années à la tête de l’EN. D’un autre côté, le peuple algérien et les dirigeants souhaitent qu’il reste à la barre technique de la sélection nationale», avait-il résumé pour la chaine privée El Bilad TV.
” Il est très touché par cette élimination. Si l’on suit sa philosophie, on peut dire que pour lui l’aventure est terminée. Ça reste ouvert. Lui-même l’a dit en conférence de presse qu’il prendra le temps de réflexion qu’il faut, avant de prendre sa décision. On espère une décision qui va convaincre tout le monde.”, avait-il ajouté.
Lire également :
Un journaliste marocain dezingue Hafid Derradji au sujet de l’équipe d’Algérie (Vidéo)