Algérie Foot – L’élimination de l’équipe d’Algérie a été vécue comme un drame, Charaf-Eddine Amara, le président démissionnaire de la Fédération est déterminé à épuiser tous les recours possibles pour faire rejouer le match suite à « l’arbitrage scandaleux » de l’arbitre gambien. Toutefois, de nouvelles informations circulent au sujet de l’attaquant Karl Toko Ekambi, qui aurait falsifié son test au Covid 19
En effet, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi, auteur du 2e but du match retour opposant l’équipe d’Algérie a son homologue camerounais (1 – 2), s’est récemment remis d’une contamination au Covid-19. L’attaquant camerounais a déjà manqué le mach contre Angers le week-end dernier en Ligue 1 (3 – 2).
De plus, Les Gones ne pourront probablement pas compter sur Karl Toko-Ekambi pour son déplacement à West Ham, ce jeudi (21 h), en quart de finale aller de la Ligue Europa, selon RMC Sport.
Les Lions auraient fait un sale coup à l’équipe d’Algérie
Les camerounais auraient ils falsifié le test de Toko-Ekambi ? Rien n’est sûr. Pour rappel, la Fédération internationale de football (FIFA), examinera le 21 avril prochain, le recours introduit par la fédération algérienne de football (FAF) sur le match retour des barrages qualificatifs au mondial du Qatar, joué contre le Cameroun au stade de Blida, indique la FAF.