Algérie Foot – Alors que son contrat expire en 2023, les médias anglais commencent d’ores et déjà à évoquer l’avenir de la star algérienne Riyad Mahrez à Manchester City.
Selon le site 90 minutes, le club anglais Manchester City a décidé de reporter la prolongation du contrat du capitaine des Fennecs Riyad Mahrez, et ce, à cause de l’international anglais Philip Walter Foden dit Phil Foden. Ce dernier représente une priorité absolue pour la direction du club anglais.
En effet, la même source confirme que la priorité actuelle du club anglais est de renouveler le contrat de Foden, dont le contrat se termine en 2024.
A en croire la même source : “Les rapports ont affirmé que la poursuite d’Erling Haaland par Manchester City avait forcé Foden et d’autres (Mahrez) à repenser à l’offre, mais des sources proches du club ont insisté sur le fait que ce n’était pas le cas”, avant d’ajouter : “City espère annoncer l’accord de Foden le plus tôt possible.”
D’ailleurs, l’avenir de Foden poussera l’administration de Manchester City à conclure un certain nombre d’accords dans les mois à venir, notamment : avec Raheem Sterling, Riyad Mahrez et Gabriel Jésus, leur contrat se terminent l’année prochaine.
Lire également :
Galatasaray fait une demande extrêmement bizarre à la FAF au sujet de Feghouli