Algérie Foot – La Fédération algérienne de football à récemment déclaré que la plainte contre l’arbitre Gassama, accusé d’avoir faussé le résultat du match entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun sera très prochainement traitée par la FIFA. Un journaliste algérien très connu de la chaine BeIN Sports s’exprime à ce sujet et donne un très bon conseil à la FAF.
Le journaliste spécialiste algérien de la chaine BeIN Sports Abennacer El Bar est lui aussi affecté par l’injustice du match retour des barrages qui s’est joué à Mustapha Tchaker. Le spécialiste a envoyé un message sur sa page Facebook officiel afin de partager un précieux conseil avec l’équipe d’Algérie. Il déclare : “Un conseil à la fédération algérienne de football. Si nous voulons un coup de moins, nous devons entrer en contact avec le Qatar, pays organisateur de cette coupe du monde.”
En effet, le Qatar entretien de bonne relation avec la FIFA et pourrait faire pression sur les responsables afin de mieux traiter cette affaire. Le spécialiste El Bar enchaine : “La Qatar peut exposer le scandale de l’arbitre Gassama au vu des relations fortes avec la FIFA.” Afin de terminer ses déclarations en encouragent une dernière fois les responsables et les fans algériens : “N’hésitons pas et essayons. Nous devons rétablir la vérité.”
Lire également :
Prétendue rencontre entre Samuel Eto’o et Gassama : nouveau rebondissement