Algérie Foot – Auteur d’un arbitrage très vicieux lors du barrage retour entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun, Bakary Gassama ne s’est pas arrêté la et poignarde de nouveau les algériens !
L’arbitre gambien, Bakary Gassama, qui a dirigé le match retour des barrages africains qualificatifs à la Coupe du monde 2022 entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun, a faussé les résultats de la rencontre et a précipité l’élimination des verts avec ses décisions jugées injustes contre les hommes de Djamel Belmadi tout au long des 90 minutes.
Alors que la fédération algérienne de football (FAF) a déposé un recours auprès de la FIFA contre le directeur de jeu de 43 ans, l’accusant d’avoir avantagé les hommes de Rigobert Song dans cette confrontation, le gambien a fait de même. En effet, à en croire les informations du média algérien La Gazette du Fennec, Gassama a lui aussi remis un lourd rapport à l’instance mondiale à l’encontre de l’Algérie, mentionnant les jets de projectiles et des sièges cassés sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida.
De ce fait, si les coéquipiers d’Islam Slimani pourraient écopé de huis clos pour leur prochaines sorties, la FAF pourrait écoper d’une très lourde amande.
Lire également :
Un algérien sera bel et bien de la partie en coupe du monde 2022