Algérie Foot – Certaines rumeurs circulaient au sujet d’un soi-disant désaccord entre les deux sélectionneurs nationaux, Djamel Belmadi de l’équipe A, et Madjid Bougherra de l’équipe A’. Par le billet d’une interview organisé par la fédération algérienne de football (FAF), Bougherra a fait certaines déclarations, qui laissent un doute planer.
En effet, Madjid Bougherra n’a pas assisté Djamel Belmadi lors de la CAN 2022, organisé au Cameroun, ni lors des barrages qualificatifs au mondial contre le Cameroun.
« Tout était clair depuis le match contre le Liberia. Sachant que je suis responsable de l’équipe A’, on avait décidé que je me concentre exclusivement à l’équipe A’. je devais me focus sur ma tache, même si on était toujours en contact avec l’équipe A. Après la coupe Arabe, on était sur les genoux, c’était impossible d’enchainer deux compétitions, mais la possibilité était là. », a-t-il déclaré.
Pour rappel, la sélection nationale des A’, a enchaîné sa deuxième séance d’entraînement dans la soirée du lundi 4 avril 2022 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en prévision de ses deux rencontres amicales contre le Togo, prévu ce jeudi 7 avril et dimanche 10 du même mois au stade du Chahid Mustapha Tchaker.
Lire également :
Un nouveau détail sème davantage le trouble sur l’avenir de Djamel Belmadi