Algérie Foot – L’avenir du sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi reste inconnu, après l’échec à mener les Verts à la Coupe du monde 2022 au Qatar, suite à la défaite sur le fil concédée face au Cameroun (1-2, a.p) au stade Mustapha-Tchaker de Blida, comptant pour les barrages (retour), un travail qui a duré presque 4 ans a été réduit à néant.
Le coach national qui reste sur deux échecs, après une élimination sans gloire dès le premier tour de la dernière CAN-2021 (reportée à 2022) au Cameroun, est en pleine réflexion au sujet de son avenir sur le banc des fennecs. La situation de Belmadi commence à attirer d’autres fédérations, en effet, en cas de départ, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille recevra plusieurs offres.
Ainsi, selon les informations du média Foot 22, la Fédération tunisienne de football suivrait de près l’évolution de la situation de Belmadi. La FTF tentera de séduire le coach algérien par l’idée de diriger les Aigles de Carthage lors de la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar.
« Le jour où je sens que je ne serai plus utile pour mon pays, je me retire tranquillement. Je vais réfléchir comme il le faut dans les jours à venir. », a indiqué Belmadi en conférence de presse.
Lire également :
Galatasaray fait une demande extrêmement bizarre à la FAF au sujet de Feghouli